vendredi 29 mai 2009

L'art du tissage



L'art du tissage n'est pas facile. C'est un art à la fois simple et complexe. J'en sais quelque chose ayant commencé à tisser sur un métier il y a quelques années.

Ça fait plusieurs semaines que je pensais essayer la technique du tissage avec le papier mais, d'une chose à l'autre, je ne l'ai pas fait. Mais, lorsque Madeleine m'a montré les belles créations qu'elle avait faites avec cette technique, je me suis dit qu'il était temps de me lancer et voilà le résultat. Ce n'est pas parfaitement droit mais rien n'est parfait, comme on dit...

Bonne journée,

Fleur bleue

3 commentaires:

Mellou a dit…

quel travail de chef!!

bravo pas facile la technique

Fleur bleue a dit…

Merci Mellou!

gomade a dit…

Les couleurs choisies pour la technique du tissage sont parfaite pour ce thème de carte " Au masculin" Chapeau l'art de tissage n'est pas mort!