vendredi 14 août 2009

Technique du javelisant II


Jeux d'étampes SU : Greenhouse Garden, SU Itty Bitty Buds
Encres SU : Pépite de chocolat, Presque cacao et Craft Vert jardin
Papiers cartonnés SU : Doux suede, Murmure blanc et Vert jardin
Autres fournitures disponibles chez SU : Crayon Uniball Signo blanc
Autres : Javelisant

Bonne journée,

Fleur bleue

2 commentaires:

Mellou a dit…

Voilà une technique que je n'ai pas osé essayer encore et pourtant à voir le résultat faudrait bien que j'essaie!!

Bravo c'est magnifique

P.S. moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ce jeu nouveau jeu d'étampes!!! Quelles belles fleurs!

Fleur bleue a dit…

Merci beaucoup Mellou!

Ça vaut le coup d'essayer cette technique, ça peut donner de beaux résultats.

C'est un jeu que je n'avais pas remarqué de prime abord mais, finalement, une fois entre mes mains, je crois que ce sera un coup d'coeur pour moi aussi.

Merci encore et bonne soirée.