vendredi 9 septembre 2011

Défi sketch Karma - 8 au 14 septembre

Étampe de Père Noël K-2046 de PSX 1996

Voici ma carte pour répondre au défi sketch de carte de la semaine sur Karma Scrap.

Bonne fin de journée,

Fleur bleue

4 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

magnifique carte, wow!!

Danielle Champagne a dit…

Bonjour Fleur Bleue, j'aime beaucoup ta carte, quelle jolie image, et de belles superpositions de papiers avec une touche d'encre pour vieillir, très joli détail.
Merci d'avoir laissé de si jolis mots sur mon blogue!
Danielle.

Cappucine1978 a dit…

Une superbe carte qui nous met dans l'ambiance des Fêtes!
Merci de ta participation et bonne chance!

Genevieve a dit…

Wow! quelle jolie carte!!
J'adore cette image de Père Noël adossé en vert et rouge...cela lui donne de la dimension.
Toutes mes félicitations!
Merci d'avoir participé avec le sketch de Karma.