vendredi 27 janvier 2012

20ième anniversaire de Magenta - Défi de janvier



Voici ma carte pour répondre au défi de janvier sur le blog de Magenta.

Pour ce défi proposé dans le cadre du 20ième anniversaire de Magenta, nous devons mettre en valeur notre toute première étampe Magenta. Alors voici mes 4 petits coeurs Magenta pour lesquels j'avais craqué il y a quelques années.

Bonne soirée,

Fleur bleue

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mignonne!!
J'aime beaucoup!!

La Lulu
xx

Cappucine1978 a dit…

Ta carte est superbe!
Merci de ta participation et bonne chance :)

Anonyme a dit…

Félicitations... je viens de voir que tu es la grande gagnante du défi!! La carte est magnifique.

Bisous
Laurie xxx

Cassandra aka Scrap Savvy a dit…

Congrats on you win! Such a fun seasonal card! Love your design!:)