samedi 1 novembre 2014

Kit et défi du mois de novembre

Bonjour les artistes, 
Nous voilà déjà le 1er novembre et la fête de Noël se profile à l’horizon. Il est donc temps de commencer à se préparer. C’est pourquoi, je suis heureuse de vous présenter le beau kit de cartes aux couleurs des fêtes que vous propose la boutique Passion Collimagination pour égayer votre mois de novembre.

 
Ce très beau kit contient : 
·        1 outil de découpe de boule de Noël de l’ensemble Mix-N-Match Ornements # S4-405 de Spellbinders
·        6 bases de cartes de la collection Believe de Authentique Papers
·        12 feuilles 6x6 de la collection Believe de Authentique Papers
·        4 papiers à cartes
·        2 rubans
·        Des fleurs et des feuilles
·        Des attaches parisiennes décoratives
Ce mois-ci, je vous propose un sketch comme défi carte, n'hésitez pas à y participer sur le forum de la boutique :


Voici maintenant ma carte inspirée de ce kit et de ce sketch :

 
Voilà les amies! Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce kit et j’espère que ce défi vous inspirera de belles créations que j’ai bien hâte d’admirer.
Bonne journée et bon scrap! :)
 
Fleur bleue

Aucun commentaire: