samedi 10 mars 2018

Défi Cuts2Luv de mars 2018



Voici ma carte pour répondre au défi du mois de mars sur le blog de Cuts2Luv.

Je me suis inspirée du sketch, du combo couleurs et j'ai mis un badge de hibou tout mignon de Cuts2Luv.

Merci et bonne journée! :-)

Fleur bleue

9 commentaires:

Caroline Elliam a dit…

Ta carte est vraiment superbe et ces couleurs lui donnent vraiment beaucoup de lumière! Merci d'avoir participé à notre défi ce mois-ci!

Fleur bleue a dit…

Merci beaucoup Caroline! :-)

France Ringuette a dit…

Ah que je suis heureuse de revoir tes créations, celle-ci est magnifique, un beau badge parfait pour une carte avec des belles couleurs chaudes. Merci de ta participation !

Fleur bleue a dit…

Merci beaucoup France! :-)

ValerieOuelletScrapbooking a dit…

Très jolie carte! Merci pour ta participation xx

Fleur bleue a dit…

Merci Valérie! :-)

Marie-France alias Badbarbie a dit…

Très jolie ta carte et j'adore le papier texturé du fond! Merci d'avoir participé au défi Cuts2Luv

PLUMO a dit…

Très jolie Carte Fleur Bleue !

Fleur bleue a dit…

Merci Marie-France et Plumo! :-)