jeudi 10 mai 2018

Défi Cuts2Luv de mai


Voici la carte que j'ai créée pour répondre au défi de mai selon le tableau d'inspiration proposé sur le blog de Cuts2Luv.

De ce tableau, je me suis inspirée du combo couleur, des fleurs, de la technique aquarelle et j'ai utilisé un beau badge Cuts2Luv de couleur rose.

Bonne journée!

Fleur bleue


7 commentaires:

France Ringuette a dit…

De toute beauté cette carte Micheline ! Une bonne idée pour le montage du badge. Merci de ta participation et bonne chance !

Fleur bleue a dit…

Merci France! :-)

ValerieOuelletScrapbooking a dit…

Tres jolie carte! J'aime beaucoup!

Caroline Elliam a dit…

Ta carte est magnifique et j'adore vraiment tes fleurs c'est de toute beauté! Merci d'avoir participé!

Fleur bleue a dit…

Merci Valérie et Caroline! :-)

PLUMO a dit…

quelle belle idee d'utiliser le badge comme coeur de ta fleur !

Fleur bleue a dit…

Merci Plumo! :-)